Information sur votre offre DISNEY+

mikelion1

Bonjour
je viens de recevoir un mail du services clients canal concernant l'offre disney+ comprise dans mon abonnement canal intégrale.
A partir du 6 novembre 2023, DISNEY+ inclus dans mon offre devient DISNEY+ Standard*.

IL est également écrit en tout petit vers la fin du message que je dois activer mon compte en cliquant sur le lien présent dans l'email envoyé par GROUPE CANAL+ ou en allant sur mon Espace Client CANAL+ et insérez mes identifiants Disney+ habituels pour conserver mes profils.

J'ai voulu effectuer cette procédure mais je n'ai rien trouvé dans l'espace client pour le faire (et le lien email renvoie vers l'espace client).

Quelqu'un est dans le même cas que moi ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le 1er novembre prochain, Disney+ fera évoluer son offre d’abonnement en proposant 3 nouvelles formules.

Dans ce contexte, vous avez reçu dernièrement un email vous informant que votre offre incluant Disney+ allait intégrer la formule « Disney+ Standard » à partir du 6 novembre 2023.

Cette évolution de votre offre n’aura pas d’impact sur le montant de votre abonnement.

La nouvelle formule « Disney+ Standard », prochainement incluse dans votre abonnement, comprend :

- 2 streams simultanées,

- Le téléchargement et le visionnage hors connexion des contenus,

- Une qualité vidéo HD et du son en 5.1

Dès le 6 novembre, si vous le souhaitez, vous pourrez souscrire à l’option « Complément Disney+ Premium » pour profiter de 2 streams supplémentaires, d’une qualité 4K UHD/HDR et d’un son Atmos pour 3€/mois

Réponses de la communauté

mikelion1

Ca devient n'importe quoi, je ferme le topic.

yoda64

@James69
Il va nous sortir, qu'il a une banque qui résolve tous les problèmes.
L'écrire ici c'est bien, le faire c'est autre chose, mais apparemment il est plus fort que les autres.
Cdt

James69

@ Jbbron69500

Vous avez raison, bloquez les prelevements et vous verrez ce que c'est de recevoir la lettre d'un huissier ....sourire

Oubliez pas d'appeler aussi Disney+, car c'est eux qui augmente leurs tarifs ...

Et tenez nous au jus, comme le dit si bien yoda64.

yoda64

@Jbbron69500
Gratuit peut être mais pas sans conséquences, votre banque c'est le cadet de ces soucis si vous avez des problèmes.
Tenez nous aux jus.
:)

Jbbron69500

bonjour

comment repondre à un message ciblé merci

Jbbron69500

bloquer un prelevement est gratuit, si vous avez une mauvaise banque c'est votre probleme

yoda64

@James69
Ouiii je confirme, dans le 3 et les autres opus exellent,toujours calme, j'adore.
Oui j'espère aussi a mon avis il sera sur canal.
Cdt

James69

Denzel Washington : tres bon acteur

Il est super dans "Equalizer 3"

A voir bientot sur canal, j'espere ...

Cdt

yoda64

@James69
eh oui un petit air de déjà vue… sans Denzel Washington :)
Cdt

James69

@ yoda64

hello mon ami

Et oui comme d'habitude :

Tu sais quoi :

Ca me rappelle , tous ceux qui pleurait quand ils avaient plus les chaines du Groupe Tf1 .

Ha , ha , ils voulaient tous se "désabonner" de Canal+ ....Et ça demandait des dommages et interet , quelle rigolade .

En fin de compte , il sont jamais parti de canal ...Que du pipo .

le probleme venait de Tf1, mais personnes ne sa'est plein chez eux ....

Comme ici , personne n'ira se plaindre auprès de Disney+ , qui a "magouillé " pour cette augmentation déguisée ....

Cdt

yoda64

@James69
salut, ça va?
on est tellement habitué a entendre le même refrain...je vais faire opposition, sauf qu'aucun va jusqu'au bout.
cdt

Mehdi Moi

Tous cela va finir en révolution ....

James69

@ James69

Attendez l'appel téléphonique de Canal , et tenez nous au courant .

Sachez aussi que l'augmentation , c'est à partir du 6 Novembre et à condition de la demander .

Jbbron69500

" bloquez vos virements , arretez de vous faire tondre"

Vous savez ce que ça coute de faire une opposition à un prélévement en frais ?

C'est pas gratuit .Ensuite , celui a qui vous bloquez le prelevement , va considerez que c'est une dette envers lui, et vous risquez de vous recevoir une lettre d'huissier ,plus des frais !!!!

Reflechissez bien avant de faire ça et de ce que ça va vous couter ....

C'est facile de dire ça aux autres : Pourquoi vous le faite pas vous même .

Et je le repete , comme dit le proverbe :

" les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

j'adore les gens qui disent aux autres de le faire , et qui ne le font pas eux meme ...

jeancoudur

on va surtout faire baisser l'abonnement on en n'a toujours moins pour le même prix

Jbbron69500

bloquez vos virements , arretez de vous faire tondre

Tanguyd

@ James69

Relire mon post attentivement, je n'ai jamais dit que j'écrivais ici pour qu'un responsable m'appelle.
C'est le conseillé clientèle qui m'a dit qu'un responsable allait m'appelait aujourd'hui.

James69

@ Abonne-52I41Z13

Ça ne sert à rien d'appeler ou de vous faire appeler , par canal sans arrêt .

En plus , vous n'allez jamais tomber sur la même personne et à chaque fois , expliquer votre problème.

Ensuite , si vous accepter l'augmentation des 3 € pour avoir Disney+ Premium attendez le 6 novembre et à ce moment-là, vous pourrez les appeler,pour peut-être négocier un tarif.

Ensuite , ça ne sert à rien d'attendre que quelqu'un de Canal vous rappel en ecrivant ici , car vous êtes sur un forum d'entraide , ou des abonnés comme vous , sont là , pour aider les autres.

Cdt

James69

@ Abonne-64H37E48

NON :

Relisez votre mail reçu, on ne parle pas d'augmentation

Vous pouvez aussi , retrouver votre mail en PDF , dans votre Espace Salarié , dans vos documents.

Cdt

James69

@ Christophe58502722

Disney+ est une option .

D'ailleurs , dans le courrier reçu, on nous dit , que nous pouvons supprimer cette option.

Je pense que dans votre contrat lors de la souscription à Canal, il y doit y avoir un aléa qui définit , que ce n'est pas une raison valable , pour arrêter son abonnement à canal.

Cdt

Abonne-64H37E48

Bjr,

J'ai reçu le même pareil mais cela implique-t-il que Disney augmente son tarif ?

Tanguyd

Canal se moque complétement de ce que l'on peut dire.
Les conseillés ne font que répéter ce qui est écrit sur leur écran, ils ne comprennent rien de ce qu'on leur dit.
Tout ce qu'ils savent dire, c'est que ce n'est pas la faute de canal, c'est de celle de disney+.
La modification unilatérale du contrat, ils ne savent pas ce que c'est.
Peut être que si ce service client était en France et que le personnel comprenait et parlait correctement le français, ça irait mieux.
Lundi matin on me dit de rappeler en novembre et que j'aurais un geste commercial pour ne pas payer les 3€ supplémentaires pour rester en version premium.
Lundi soir je reçoit un mail avec une super offre commerciale, 10% de réduction hors promotion sur mon abonnement si je me réabonne pour 24 mois.
Je suis super content, si j'accepte leur offre, je vais payer plus que ce que je paie actuellement avec les 30% de réduction que j'ai.
Mardi je les recontactes, toujours la même rengaine, on me raccroche au nez, on me donne des rdv qui ne sont pas honorés, un responsable doit m’appeler dans l’après midi, j'attends toujours son appel.
Ce matin je vais sur mon espace client pour me faire rappeler, ils ne rappellent même plus, j'ai attendu 2 heures pour rien.
Je les rappels et c'est encore la même chose, c'est pas de notre faute, c'est disney+ etc.....
Il parait qu'un responsable va me rappeler aujourd'hui, bien sur, et la marmotte.......
Si je ne suis pas rappelé aujourd'hui par un responsable qui sait faire autre chose que répéter ce que lui dit son ordinateur, ce sera lettre recommandée de résiliation pour modification unilatérale du contrat et blocage des prélèvements.
voila comment canal + traite ses clients abonnés depuis 1987.

Christophe58502722

Tiens un donneur de leçon mais qui ne sert à rien.

Prosat

Bonjour s'il vous plaît
ça, ça s'écrit comme ça ;)

Christophe58502722

James69, je pensais que sa pouvait être une raison de résiliation car il’y a un changement dans notre contrat.

James69

@Christophe58502722

Tndtnd à simplement voulu dire que de résilier canal avant la fin de votre contrat , ne sert à rien, piusque vous allez continuer à payer votre abonnement , sans recevoir vos chaines .Vos prélévements cesseront à la fin de votre contrat .

Il faut donc bien réfléchir , avant de s'engager à faire quelque chose.
Ensuite, si vous stoppez vos prelevements vous même en faisant opposition , vous encourez des dommages et interets , avec des frais de notaire , qui vous couterait encore plus cher , que ce que vous payez actuellement....

Il faut donc bien réfléchir , avant de s'engager , à faire quelque chose .

Comme dit les proverbe :

" les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

Christophe58502722

Tndtnd, pourquoi c'est risqué de résilier tout canal ?

Julien48771590

Moi je l'ai fais directement via la chaîne et l'application ils m'ont envoyé un code

Prosat

Bon, il me reste jusqu'au 6 novembre pour me faire des films UHD après c'est fini.
De toute façon des films anciens soi-disant UHD, sont d'une qualité déplorable par rapport à un simple Blu-ray comme sur les films Die hard, j'en ai fait l'expérience.