Disney+ standard ??

froggyjoe

Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à clarifier l'offre Disney+ qui évolue en novembre 2023 ?

Je viens de recevoir un mail qui me dit que mon offre va régresser au FHD avec perte de l'ATMOS (offre Standard)?? Devenant ainsi Disney=...hahah rire jaune...
Dites-moi que c'est pas vrai, si ?
J’espère que non ? J'imagine que si c'est vrai va falloir payer plus cher D+ pour passer sur le premium c'est ça ?

Stéphane42404233

Effectivement pour continuer à regarder en Dolby Vision et Dolby Atmos faudra passer à la version Disney + Prenium à 11,99€.
Voir si comme pour Netflix y aura une option à cocher de 3€ pour pouvoir bénéficier du meilleur format audio (Dolby Atmos) et meilleur format vidéo (Dolby Vision) + 4 écrans en simultané

Réponses de la communauté

froggyjoe

Ok...
Merci les gens.

Marianne52290397

Cela veut dire que vous bénéficierez de l’offre Disney + SANS publicité pouisuq’ils ont rajouté une offre DIsney + moins chère ( 5,99€) AVEC publicité … EN gros, rien ne change !

BOUBOUCH41

Et après ça va se plaindre que les gens télécharge les films et série...tu signes pour quelques chose pendant 2 ans...tu perds rmc sport...la ligue 1...là tu n as plus de 4k dans disney plus sinon faut payer plus cher...mais c est terminé fin de contrat en janvier tampis je laisse tomber l intégrale

JENNIFER40928227

En regardant sur la toile il y aura deux offres Disney+. Standard et premium.

"L'abonnement standard permettra à l'abonné de bénéficier de tous les contenus du catalogue, de deux écrans en simultané et des téléchargements de contenus. L'abonnement premium proposera sensiblement les mêmes services que l'abonnement standard, mais avec quatre écrans en simultané plus une image et un son de meilleure qualité."