Problème de sous titres sur les chaines canal

alex6713

Bonjour, depuis plusieurs jours, il y a des problèmes avec les programmes en VM sur les chaines canal, en ce moment 6/10/23 12h15, sur la 13, Black Adam en VM sans sous titres et sur la 15 she said en VM sous titrés anglais sur un g9 wifi connexion parabole, quand il n'y a pas de son, il n'y a pas de sous titres ou en anglais...C'est bien beau de rajouter des chaines canal, mais il faut que le reste suive.

Réponses de la communauté

alex6713

Bonjour, pas de sous titres sur le film diffusé sur Canal + le 27 mars à 21h : All the names of god via un g9 reception par satellite, mais sous titre ok en lecture directe ou télechargemetn

Benoit36024645

Et toujours et encore le même problème de sous-titre notamment sur le catalogue Apple TV+. Comment est-ce possible que Canal +, la chaîne pionnière en matière de VOD en France, soit devenue la plate-forme de streaming la plus techniquement dysfonctionnelle ?! Faut il menacer de tout résilier et de partir à la concurrence pour que les problèmes techniques soient résolus ?

Abonne-MD739567

Bonjour,
Je constate, malheureusement, ne pas être le seul à subir ces problèmes de sous titrage. Regarder un film dans ces conditions est une vraie gageur. Je ne parle pas des films impossible à visionner à cause d'une erreur de serveur. Je suis extrêmement déçu par la qualité du service proposé... Je pense sincèrement à stopper mon abonnement très prochainement si les problèmes subsistent.

Virginie4698283

Exactement le même problème de sous titres, Canal + via Bbox, il n'y a que sur Canal que j'ai ce soucis, Prime et Netflix aucun problèmes.
J'ai déjà appelé plusieurs fois, mais au final le problème persiste...

Cyrille54608700

Bonsoir,
C’est vraiment insupportable ces sous titres manquants.
Veuillez intervenir s’il vous plait ! Nous payons pour rien !
Cordialement
.

Benoit36024645

Toujours et encore un sous titrage aléatoire. Exemple de ce soir : la série For All Mankind S3E9...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'en suis sincèrement désolé. Je relance une nouvelle fois nos équipes dans ce cadre. Je vous tiens informés dès que possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Benoit36024645

Le problème persiste. Toujours un affichage erratique des sous titres sur l ensemble de l offre canal plus sur bbox mimi.

Abonne-364966AK

Bonsoir @Olivier - Équipe Canal+,
Cela fait plusieurs mois que le sujet est ouvert sans être résolu. Les sous-titres sont toujours aussi mauvais !
Toutes les autres plateformes de streaming fournissent des sous-titres de qualité et permettent de les gérer sur la TV (taille, couleur etc.) quel que soit le FAI ou la box.
Il serait plus que temps que vous trouviez une solution. Le service n’est pas du tout à la hauteur de votre marque et du prix que l’on paye !?
Merci de presser un peu vos collègues à ce sujet…

Benoit36024645

Bonjour. Je me rajoute à liste des clients mécontents. Ma box est une bbox Miami. Depuis plusieurs mois l affichage des sous titres sur l ensemble de l offre canal plus est erratique voire catastrophique. Ils disparaissent et réapparaissent de façon aléatoire. Une meme scene visionnee plusieurs fois peut au hasard afficher ou pas les sous-titres. Problème inexistant avec mes abonnements Netflix et Disney+.

alex6713

On est le 9/12, Creed 3 sur Canal Box office toujours sans sous titre...Je maintiens, Canal a oublié le problème, a lancé une chaine avec un joli nom mais inutilisable pour ceux qui ont un G9 avec une réception via parabole...Une honte totale

alex6713

Pourquoi certains jours les films VM ont des sous titres sur la chaine 13 canal box office et d'autres jours non, et ce depuis la mise en route de cette chaine ? Si cela fonctionne certains jours, vous devriez faire en sorte que cela fonctionne tous les jours non ? De plus si j'ai bien compris, cet incident ne concerne que les G9 via réception par satellite.
Et non je ne veux plus de vos excuses, uniquement un dédommagement, car 3 mois pour ne pas arriver à résoudre ce problème, cela commence à bien faire, à croire que canal s'en fout vu que peu de monde concerné par cet incident.

alex6713

On est le 21/11, et toujours ces problèmes d'absence de sous titres sur la chaine 13 canal box office pour certains programmes. Irrespect ou incompétence totale de la part de canal. Changez vos équipes techniques à ce stade vu la nullité de celles-ci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Abonne-364966AK

Concernant votre demande de compensation, vous devez vous rapprocher de notre Service Clients (vous pouvez demander à être rappelé). Dans cet espace d'échange entre abonnés, personne ne dispose d'un accès à votre dossier.

Pour revenir sur le souci de sous-titres que vous mentionnez, nous avons en effet déjà informé nos équipes techniques (et les investigations sont en cours avec Bouygues à ce sujet).

Abonne-364966AK

@Olivier - Équipe Canal
Nous utilisons un décodeur tv BBOX 4K hdr.
Pourriez-vous répondre sur la compensation également svp ?
Merci beaucoup

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-364966AK,

Quel équipement utilisez-vous exactement ?

Abonne-364966AK

Bonjour,
Je rencontre aussi des problèmes similaires. Les sous titres s’affichent sur une phrase sur deux quel que soit le film. Si je reviens sur une scène, des phrases qui ne l’étaient pas sont parfois sous-titrés.
Bref, l’affichage et la régularité des sous titres ne sont pas à la hauteur de la prestation payée.
Merci d’intervenir vite sur ce point car cela nous empêche de regarder des films avec ma copine qui n’a pas un niveau d’anglais suffisant pour la VO sans sous titre.
Une fois ce problème résolu, nous vous serons grés de nous contacter pour nous proposer une compensation.
Merci et à bientôt,
Vous avez mes coordonnés pour me contacter.
Bien à vous,
Jean

alex6713

Avoir utilisé comme chaine la 13 comme 1ère diffusion d'Ant Man hier, en connaissant les problèmes de sous titres, est totalement déplorable et honteux pour ceux qui ont une réception par satellite.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jt91,

Le souci est toujours en cours d'investigation. Nos équipes techniques travaillent à une résolution dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience.

jt91

Bonjour. Pouvez vous enfin résoudre les problèmes de sous titre sur canal ? Impossible de regarder un film en Vost... c'est si compliqué quand cela onctionne parfaitement sur d'autres plate-formes.

alex6713

Bonsoir, la régie ne fait rien : sacrées momies sans sous titre à 19h37. Pourquoi ne mettez vous pas ce problème en info incident en principal ? Car vous vous en foutez totalement ???? Bref service déplorable, et gros mépris de l'abonné.
Veuillez supprimer carrément cette chaine

alex6713

Merci de votre réponse, mais maintenant vos excuses ne me font rien et ne servent à rien, vous connaissez le problème et la régie ne le surveille pas de façon continue et quotidienne, la régie ne sert donc à rien. Ne parlez pas au passé des désagréments, je préférerai, les désagréments que cela causent et non a pu causé. Le client est pénalisé, mais canal s'en moque éperdument as usual. On paie un service, une chaîne qui ne fonctionne pas du tout, c'est absolument une fois de plus anormal.

Bonjour alex6713

Je comprends votre mécontentement concernant les sous-titres manquants sur les films en version multilingue diffusés sur cette chaîne. Je m'excuse sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.

Je viens de relancer la régie.

Je vous souhaite une bonne soirée.

alex6713

Non, le problème n'est pas corrigé, votre régie ne surveille pas les films en VM diffusés sur cette chaine, tous les films en VM diffusés aujourd'hui le 23 sont sans sous titre, 65 avant la terre, ticket to paradise. C'est une honte, un véritable foutage de gueule de l'abonné. Cette chaîne est nulle pour les films en VM alors que l'essence même du box office est de voir le film dans leur langue originelle ce que Canal Plus ne permet pas au vue de ce qui se passe depuis la mise en place de cette chaîne.
Bref soit vous supprimez cette chaîne, soit vous ne diffusez que des films en VF, mais par pitié, ne diffusez plus de films en VM

alex6713

le film suivant est également sans sous titre. Comment pouvez vous appeler une chaine canal box office, si tous les films VO n'ont aucun sous titres. C'est une honte absolue.

alex6713

Bon encore ce problème de sous titres sur la 13 avec en ce moment 10h12 le 16 octobre avec le film : là ou chantent les écrevisses. Vendredi y avait aussi ce problème avec the woman king, bref, c'est insupportable, si cette chaîne ne peut pas passer des films en vofstr, utilisez la pour passer des films français.

alex6713

C'est bien mais comme je le disais sur twitter, ce serait bien que ce problème ne revienne plus, car chaque semaine il y a un problème de ce genre. Cela fait 3 films intéressant de raté sans compter les problèmes de son du week-end dernier. Donc c'est à nous usager de relevé ces problèmes sinon vous ne les corrigez pas par vous même. Il faut surtout voir pourquoi ce problème revient souvent pour le corriger à la source.