Re abonnement arnaque

PHILIPPE2379536

Bonjour
Après avoir résilié mon abonnement par lettre recommandée 2 mois avant
Un gentil conseiller m a contacté et ma proposé une offre pour 3 euros de plus tous compris
( conversation soit disant enregistré)
Moi client canal depuis de nombreuses années
En toute confiance j ai accepté
Mais en lisant mon nouveau contrat c est pas 3 euros de plus mais 11 euros
Le jour même j ai rappelé canal ,qui m a certifié annulé mon offre et confirmer ma résiliation
Mais sans respecté aucun délai on m a débité
Au nouveau tarif
J ai donc rappelé un gentil conseiller qui m a confirmé qu il transmettait mon dossier a ses responsables afin de m octroyé soit une remise
Soit le désabonnement mais depuis plus de nouvelles,étant retraité je trouve cette situation
Embarrassante

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir abonné gj5****

Je rajoute suite votre litige avec Canal +, les liens suivants :

https://www.cnil.fr/fr/lenregistrement-des-conversations-...

https://www.cnil.fr/fr/comprendre-mes-droits/le-droit-dac...

Au cas où si résolution non satisfaisante.

Claude

Abonne-GJ511407

Pour ma part j’ai résilié dans les temps, on a confirmé ma résiliation par courrier en me faisant une nouvelle offre que j’ai refusée, puis 2 appels avec la même nouvelle offre que j’ai encore refusée et l’on me débite mon compte du montant de la nouvelle offre sans aucun accord de ma part ni même confirmation par mail de mon accord. Je téléphone et on le dit que j’ai donné mon accord par tel ce qui est faux et me voilà réengagée pour 3 ans. Après consultation de mon service juridique, en aucun cas ils n’ont le droit
J’ai donc écrit à Canal + et bloqué les prélèvements.
Belle arnaque, bien essayé
Cette manière de procéder vous déshonore messieurs, mesdames de canal +

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les remboursements sont effectués par chèque sous un délai de 15 jours environ.

Si cela fait plus de 15 jours que ce remboursement vous a été annoncé et que vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous en dire plus sur le suivi de votre demande.

Vous pouvez les contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, via le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anatzizou

Moi j attends un remboursement de 53€ et toujours rien

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

MICKAEL50235955

Et je ne paierai PAS!!!

MICKAEL50235955

Bonjour, Je confirme une vraie tromperie CANALPLUS. On vous appelle soit disant qu'on réduit la totalité de vos abonnements telephonique et pour votre fidilité canal plus est offert il suffit juste de valider l'offre CANALPLUS. Derrière vous vous engagez sur une abonnement de canal plus sur 24 mois et aucune érduction sur vos abonnements téléphoniques. J'ai résilié le jour même car en rappelant SFR, l'agent me confirme qu'il n'est pas au courant de cette offre. CANALplus me réclame 11 euros pour l'abonnement d'essai en cours... C'est vraiment du VOL -

109060

Bonsoir.

Pour rappel, vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

Passez par le formulaire de réclamation qui permet de mettre en détail date par date les propositions du gentil conseiller de la façon suivante :

Espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation.

Si réponse non concluante, contactez le "Responsable du dialogue clients", même topo mais en cliquant sur "En savoir plus sur votre recours". c'est le plus haut niveau pour traiter un litige.

Au cas où je vous indique le numéro non surtaxé du service réclamation (spécialisé) au 09.70.82.08.15.

Claude.