Accès à Telerama (new)

dominique2178549

Je n'ai plus accès à Télérama. Le bouton a disparu de my Canal et j'ai essayé les solutions données ces derniers mois aux autres abonnés, rien n'y fait: le bouton "connexion par canal" sur le site Télérama ne chaîne sur rien. Merci pour vos idées de solution.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-X689632P

Bonjour. Pourriez-vous svp rétablir mon accès à Télérama ? Je ne comprends pas pourquoi les identifiants de connexion Canalplus ne fonctionnent plus ni sur le site Télérama ni sur l’application. Je sus sur iOS et j’utilise Safari ou Chrome. Ça ne fonctionne sur aucun des deux navigateurs. Voir capture d’écran pour l’erreur retournée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il doit s'agir d'une anomalie sur votre compte si vous rencontrez l'anomalie sur différents supports. Je vous invite dans ce cas à vous rapprocher de notre Service Clients qui y aura accès et qui pourra ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

hugo32811925

Bonjour !
Ca ne fonctionne toujours pas, on me renvoie sans cesse à la page "vérification du mot de passe" de Canal.
Que ce soit sur l'ordinateur fixe avec Firefox ou via l'APP sur mon portable Samsung S7.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hugo,

Je viens de tester et je ne constate pas d'anomalies de mon côté pour accéder à Télérama sur PC (via Chrome) ni sur iPhone. Faites-vous toujours ce constat aujourd'hui ?

Si oui, pourriez-vous m'indiquer le matériel utilisé ?

Je vous remercie.

hugo32811925

Bonjour.
Je ne parviens pas à me connecter à Telerama.
Je passe par chaines et apps, je clique sur Telerama, ca demande de vérifier mon mot de passe, ça ouvre une page sec.telerama, je clique sur "se connecter avec canal", et ça me renvoie à la page vérification de mot de passe de canal.
Ca tourne en rond.
Merci de vos lumieres !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dominique,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté. L'encart est toujours présent sur myCANAL via la Rubrique Chaînes & Apps.

L'option Télérama est-elle toujours comprise dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Mes options / Voir toutes les options.

Tenez-moi informée.