les chaines 118 et 151 à 159 n'apparaissent plus sur la box SFR.

jannick01

Depuis ce matin (17/11/23) les chaines 118 et 151 à 159 n'apparaissent plus sur la box SFR. J'ai appelé SFR mais ils m'ont répondu que ça venait de Canal.

Réponses de la communauté

josettefay

Merci de l info car moi non plus pas reçu de message de changement de numérotation

Azerty80

Warner TV 214 > 62.

Bonjour,
Ce qui ressort des échanges sur les 2 forums, SFR et celui-ci , c'est que c'etait Canal qui etait chargé d'informer ses abonnés en leur envoyant un mail.
Certains, la plupart je pense sinon on aurait eu plus de participations sur les forums, l'ont reçus mais comme toujours il y'a eu des ratés ...

Bonjour,
@Said, sur le forum SFR un abonné affiche un mail reçu de Canal hier.
Personnellement et je viens de le vérifier dans ma boite mail, dont l'adresse n'est utilisé que pour Canal, aussi bien dans mes spams que dans ma corbeille je n'ai pas reçu ce mail comme je pense DDUKB.

jnq35

Bonjour dans la nouvelle numérotation la chaine d'information de canal sur ses offres et programmes à disparut complètement.

DDDUKB

effectivement, SFR n'a pas donné cette info et comme vous, je n'avais plus les chaines canal aux emplacements d'origine.... Je les ai bien retrouvées aux nouveaux canaux de 80 à 88, merci à vous, bonne journée.
DDDUKB

Bonjour,
Effectivement comme Said l'a répondu :

...le conseiller SFR aurait dû le savoir étant donné qu'ils ont changé leur
numérotation aujourd'hui

mais plus grave est que ce changement de numérotation n'a pas fait l'objet d'une information préalable, mais de plus contrairement a l'habitude on a chaque changement un panneau l'indiquait sur les anciens numéros alors qu'hier ils ont carrément supprimés les chaines qui passent maintenant de 151 (Ciné+ classic) à 160 ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

le conseiller SFR aurait dû le savoir étant donné qu'ils ont changé leur numérotation aujourd'hui :)

Les chaînes CANAL+ sont désormais regroupées entre 80 et 88.

Je vous souhaite une bonne soirée.