Disney + devient Disney standard

Bistouriquette

Bonjour,
J’ai reçu un mail de canal + qui m’informe que je suis abonné actuellement à une offre incluant Disney + et que le nom va changer pour Disney standard hors une note en bas de la page informe d’un prix de 8€99 à partir du 6 novembre, dois-je comprendre que Disney standard va devenir payant pour moi ?
Pourriez-vous avoir la gentillesse de me communiquer comment je peux résilier cette application car son mon compte client elle est cochée activée mais je ne ne vois à l’heure actuelle pas de paiement pour cette application.
En vous remerciant pour votre retour,
Bonne journée,
Patrick.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, vous conservez l'accès à DISNEY+ dans votre offre et votre tarif reste inchangé.
La formule incluse dans votre abonnement actuellement se transforme en formule DISNEY+ standard (sans publicité) avec 2 streams en qualité vidéo full HD / son 5.1.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

Bistouriquette

Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse,
Cordialement.

Prosat

Bonjour
Pour retrouver la qualité UHD il faut encore payer 3 € de plus par mois.

Yannis50781749

Par contre j'ai signé pour avoir Disney + en qualité optimale pas pour avoir de la simple HD...
Je trouve cela irrespectueux pour les clients... J'ai une TV 4k Oled dolby Vision je me retrouve à regarder du HD 720p...
Pourriez vous faire le nécessaire pour remettre Disney + en qualité optimale svp ?
Sinon la question se posera au renouvellement du contrat ou pas.
Merci d'avance

Bistouriquette

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse,
Cordialement.

Mehdi47614373

Bonjour et merci de votre retour Saïd.

Mais que la décision viennent de Disney+ ou non, cela n'intéresse pas le client car nous avons signé avec Canal+.

Donc pour garder la même qualité de service : le client voit son prix "contractuellement garanti 24 mois" augmenter de 3€ du jour au lendemain.

Nous allons payer plus... pour rien. Ou du moins, juste pour garder la même qualité d'abonnement.

Pour les nouveaux clients, je ne vois pas le problème, ils sont libres ou non de signer.

Mais pour les clients qui sont engagés, sincèrement, la manœuvre est irrespectueuse de la part de canal+ qui pourrait (devrait...) faire un geste pour la durée restante d'engagement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'une décision Disney+ et non CANAL+

Dès le 6 novembre, si vous le souhaitez, vous pourrez souscrire à l’option « Complément Disney+ Premium » pour profiter de 2 streams supplémentaires, d’une qualité 4K UHD et d’un son Atmos pour 3 €/mois.

Mehdi47614373

Donc le tarif reste inchangé mais... nous perdons la 4K et 2 streams.

Comment payer la même chose pour moins bien : merci à nouveau !

(je dis "à nouveau" suite aux récentes modifications Netflix qui désavantageaient également le client : même prix pour moins bien).

Sincèrement, j'apprécie beaucoup la 4K sur Disney+ donc payer la même chose pour un stream en HD...

je ne sais même pas si c'est légal de la part de canal+ car j'ai un abonnement 24 mois à un certain prix avec un certain nombre de services contractuellement signés par deux parties : le client et canal+

Canal+ modifie unilatéralement le contrat sans problème. Moi pauvre client, je ne peux pas décider de diminuer le prix par exemple...