Offre 100% canal 20-23/10/2023

kidpik

Je vois offre 100% canal à 15,99€ du 20 au 23/10/2023 je vais sur la boutique canal et quand je suis les indications changer mon abonnement l’offre n’y est pas ? Bref je suis éligible apparemment à la promo mais ne peut en bénéficier ce qui m’irrite fortement.

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

C'est surement lié à ce passage :
(1) Offre valable en France métropolitaine du 20 au 23 octobre 2023, pour tout nouvel
abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL+ au cours du dernier mois) page 45/46

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/moda...

A vérifier de votre coté.

Claude