TNT non applicable

Gilles1928990

Jusqu'à présent j'avais une réception mixte avec non décodeur CUBE (Chaînes en TNT et chaînes par internet).
Une mise à jour à eu lieu la semaine dernière et depuis toutes les chaînes sont passées réception par internet. Plus possible de faire pause en direct ni d'enregistrer.
Nous avons fait un diagnostic et cela indique TNT non applicable.
Quelqu'un a eu ce souci?

Thème
Services

Réponses de la communauté

eoseos

@Gilles1928990
Pour ma part, rien n'a changé : je suis toujours en "réception mixte".
Ce que vous décrivez est curieux : lorsque vous faites menu, paramètres, réception, mode de réception, vous n'avez plus le choix "réception TNT" et "réception mixte", seulement "réception par internet" ? Qu'indique le panneau diagnostic, accessible sur la chaine 911 ?
A tout hasard, si vous branchez votre antenne TNT en direct sur votre téléviseur, recevez-vous bien les chaines de la TNT ?
En dernier recours, tentez une réinstallation partielle du décodeur, cela règlera peut-être le problème ...
Sinon, appelez le service client pour savoir quel est le souci.