Le service svod Insomnia

Seb_de_Bayonne

Le service de SVOD Insomnia de Mediawan , déjà présente sur prime vidéo, arrivera pour Halloween dans certaines offres de Canal.
Inclus pour les abonnés Ciné Séries,Friends & Family, et Intégrale de Canal.
Il sera intégré dans les offres canal à partir du 31 octobre 2023.
Depuis l’arrêt de la chaîne Ciné Fx, les amateurs du genre auront avec, au programme, de grandes franchises mais surtout en majorité des films jamais vu en France, avec un point commun : “l’extrême de l’horreur.

Réponses de la communauté

Christelle24346612

bonjour dommage que il y a beaucoup de film en Langues : Anglais mes qui est pas en Langues français .. exemple quelle que titre / Eloïse.... / Suitable Flesh.. / Destroy All Neighbors.... etc

Bonjour,

Curieux qu'ils aient placé l'accès à ce Service SVOD dans le groupement des "Chaînes" plutôt qu'avec les "Services vidéos", juste après APTV+.

"Canal Séries +" et "APTV+" se trouvent aussi dans le regroupement des "Chaînes"...

SIHAM35

Bonjour je suis abonné avec un contrat canal Grand Panorama. Est ce que j'aurai la chaîne Insomnia ?

#Grandalf76
Oui je confirme, je ne l'ai pas sur l'appli.

Grandalf76

***** tu as bien vérifier ?

Mon abonnement est as 35€ le service est bien disponible

Je vous montre une impresion ecran ou ce trouve le service ,

Un abonnement à 46 patates et même pas le droit à ce nouveau service.
Merci C+

jerome pieyre

C'est disponible chez Free avec 6 mois gratuit

coudeltetim

C'est gratuit ?
Je suis chez Free, abonné mini ciné séries et Familly et impossible de le trouver.
Quand je cherche des films d'horreur sur la (tous mes programmes) ou sur my canal, je trouve bien des films d'insomnia, j'arrive à les placer dans ma playlist, mais ensuit impossible de les lire, le bouton de lecture n'apparaît pas...

eucalyptus13

On est gatés ! insomnia apres Paramount+ et AppleTV sans supplément !

coudeltetim

Quel numéro de canal svp ?

bruno79100

bonjour pouvez vous mettre des films en VF car la plupart des films sont en VO car se sont des bons films mais moins interréssant de regarder des bons films d horreur en VO

éner

Excusez-moi j'ai trouvé le service dans les chaînes canal.Bonne soirée à tous.

éner

Bonjour.Je suis abonné Canal Ciné Séries,je ne vois pas ce nouveau service contrairement à certains abonnés.Faut- il attendre le 31 octobre?

Grandalf76

Bon ca fait un peut mois d'un an que je suis chez canal je ne sais pas quel chaine vous avez perdu mais perso j'ai plus gagné que perdu pour le moment .
Depuis que je suis chez canal sans supplément Apple tv et la insomnia ..
Avant j'était chez Orange et SFR niveau option télé croyais mois c'est pire on perd des chaine sans j'aimais en avoir d'autre et les prix font que monté
Apres c'est peut etre mieux coter ,FREE .......je sais pas .

@ gandalf

gratuit ? non ce n'est pas gratuit, ça compense un peu de toutes les pertes de programmes !!!! On ne pleure pas comme vous dites, on paie un service chaque mois et on aimerait être satisfait ! Mais là plus de 75% de VO c'est légèrement abusé !! ça vous permet de fanfaronner pour ne rien dire !

Grandalf76

@Oliver5971

C'était juste une façon poli de vous dire d'arrêter de faire les gamins pourri gâter.
C'est un service que Canal nous offre gratuitement (Amazon en demande 4€ le mois) et vous trouvez encore le moyen de venir pleurer !

J'aime pas plus que ca la VO je dirai même que je évite en général mais bon je le répète c'est gratuits alors merci canal pour ce geste .

C’est pourtant ce qui se fait en 2023, comme vous dites, sur ce genre de service.

Comme par exemple hello qui fait pareil ou dans le même genre queerscreen qui fait pareil

jcp77

C'est sûr qu'un service en HD stéréo et à 75% en VO, c'est indigne en 2023. D'ailleurs, c'est peut-être pour ces raisons que Canal passe cette fausse bonne nouvelle sous silence...

jerome pieyre

Ça appartient à Xavier Niel qui est actionnaire de mediawan qui est pas disponible sur les Freebox.....

J'aurais préféré shadowz qui est pour moi le meilleurs service svod horreur

Grandalf76

Merci canal pour cette offre supplémentaire sans surcout .
Apres pour ce qui aime pas c'est gratuits pas obliger de visionner si vous aimez pas la VO

John21897792

Je comprends pas le principe de cette plate-forme. Ya que la vo sur la quasi totalité des films, aucun sous titres. Je comprend pas l'intérêt de faire une plate-forme si on a même pas de sous titres sur des films espagnols et indonésien quoi.

jarny54

Déjà présent dans nos offre canal depuis aujourd hui.

jcp77

C'est d'autant plus incompréhensible que certains de ces films existent bel et bien en VF !

jcp77