Plus de VF sur des épisodes de séries pourtant en VF avant

alf77

Plus de VF sur des épisodes de séries pourtant en VF avant (ex: American Horror Story S12, Breeders S4...).

Thème
Services

Réponses de la communauté

jcp77

Non, les épisodes viennent d'être diffusés aux US. Ils n'ont pas encore été doublés. Mais comme les épisodes sont courts, pour ne pas dire bâclés, le doublage ne devrait pas trop tarder...

philippe1097618

American Hs 12 a toujours les derniers épisodes qu en VO , et aucune possibilité de mettre en VF , est ce un bug ?

Anaisfst27

Les épisodes de ahs 6-7-8-9 de la saison 12 pas en français pourquoi ? En sachant que les 6 premiers sont en français

Abonne-23LC5221

Bonjour,
Je constate la même chose aujourd'hui pour AHS saison 12. De l'épisode 1 à 5 ils sont disponibles en VO et en VF et a partir de l'épisode 6 seulement en VO. C'est vraiment désagréable surtout que dans les informations techniques de la saison il y a bien noté que les deux versions sont disponibles.... Se serait vraiment apprécié de corriger ça svp merci beaucoup.

OLIVIER47446544  : Les équipes indiquent que la VF n'est pas encore disponible pour ces épisodes, c'est pour ça qu'ils sont uniquement disponibles en VO pour le moment.

Bonne journée.

OLIVIER47446544

De nouveau en anglais pour les épisodes 6 7 et 8 de AHS

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jcp77,

Le correctif a été effectué ce matin. Normalement, les versions ne devraient plus changer.

jcp77

Hier soir, les 5 derniers épisodes de Breeders étaient en VF. Super, je décide de vite les regarder, histoire de se débarrasser du problème. C'était trop beau, arrivé au dixième épisode, il était repassé en VO entre temps.

Merci Canal !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En effet, le souci est "retombé". Un correctif doit passer lundi pour stabiliser les versions. Je vous tiens informés.

jcp77

Idem pour les 4 derniers épisodes de Breeders.
En plus de cela, on n'a plus du Dolby mais du PCM.

Quand ce problème va-t-il être sérieusement pris en compte ? Quand les droits de diffusion auront expiré ?

Abonne-77382GZ6

Bonjour,

Le soucis est de nouveau présent pour American Horror Story saison 12. Hier, seul le 1er episode était en VF. Aujourd'hui, ils sont tous en VO. C'est assez pénible

Merci par avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le souci semble résolu pour Breeders. Une surveillance a été mise en place pour cette série (ainsi que pour AHS : Délicate et What we do in the shadows qui rencontrent les mêmes soucis).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jcp77,

Je le constate en effet. La cause doit être la même que pour AHS. J'en informe notre régie également.

Je vous tiens informés.

jcp77

Non, les 4 derniers épisodes de Breeders sont en VO.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je constate également le retour du souci concernant AHS : Delicate. J'en informe à nouveau nos équipes en régie.

Concernant Breeders, c'est résolu depuis ce matin.

Merci à tous pour votre patience.

esteban52499018

Bonjour, plus de VF sur Breeders, comment faire svp?

Woski

Plus de vf ce matin pour AHS, c’est pénible

jcp77

Concernant AHS, la VF a de nouveau disparu. Pffff....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci concernant AHS a été résolu hier soir. Concernant Breeders, je le remonte à nos équipes en régie, je constate en effet que la VF est absente à partir de l'épisode 5.

jcp77

Je confirme, la moitié de Breeders S4 est doublée. En ce qui concerne AHS S12, tout était doublé et depuis aujourd'hui, plus rien n'est doublé.

J'imagine qu'il va falloir investiguer pendant des mois...