saison 10 Oak island

Yanoch39

Pouvez-vous nous dire quand allez-vous sortir la saison 10 Oak island Car la saison 11 sort le 2.11.23
1 An après la sortie de la saison 10 vous avez toujours rien
Avez vous une date j’ai bien dit une date et pas une réponse habituelle comme nous ne savons pas pour le moment

Réponses de la communauté

Macpeace

Bonjour,

Je suis dans l’attente également de cette saison 10 sachant que la saison 11 s’achève en ce moment même sur la chaîne History aux US.
C’est donc une bonne nouvelle, car ça fait plus d’un an que j’attends la saison 10 sur Planète+ A&E

patmon

Enfin, merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous venons d'être informés que la saison 10 sera diffusée au sein de nos offres via Planète+ début mai prochain.

Bonne journée.

Abonne-184811BU

Bonjour, avez-vous des nouvelles sur la diffusion de la saison 10 svp ?
Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous aimerions pouvoir vous donner une information sur ce point, malheureusement, et malgré nos différentes sollicitations, nous n'avons toujours aucune information sur l'éventuelle diffusion de la saison 10.

Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une communication sur ce sujet.

Bonne journée.

VINCENT58807511

Bonjour, pour une énième fois pouvez-vous nous dire quand sera diffusé la saison 10 de Oak island? Merci de ne pas répondre " nous n'avons pas d'informations à ce sujet"...
Je pense qu'il doit y avoir un "service des programmes" chez Canal, avec des salariés qui sont au courant si c'est prévu ou pas et, éventuellement, avec une date. Ça serait pas mal de leurs demander et, ensuite, nous donner une réponse positive ou négative...
Quel est le but de maintenir les abonnés dans le doute? Les droits sont trop chers? Peut-être pas de diffusion et, si vous nous le dites, ça ferait partir des abonnés?
Cordialement

fred514

Bonjour,
j'ai lu que la série Oak Island saison 1 passe sur RMC Découverte le 19.02.2024.
Vu que la saison 10 est portée disparue, lot de consolation !!

fred514

Bonjour,

la vrai question n'est pas :

Quelle la date de diffusion de la saison 10 (sans réponse depuis 1 an) ?

mais :

Pour quel(s) motif(s) la saison 10 n'a pas été diffusée au printemps ou à l'automne de

l'année en cours ce qui était le cas des 9 autres saisons ?

Cordialement.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La question a bien été posée, toutefois aucune information n'a été communiquée concernant l'éventuelle diffusion de cette saison.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque nous en saurons plus.

Bonne journée.

patmon

Bonsoir, comment ce fait il, vous avez bien des supérieurs, posez leurs les questions merci