Je n'ai plus accès a la chaine EQUIDIA alors que celle ci est incluse dans mon abonnement est ce normal

Abonne-C8S71125

Je n'ai plus accès a la chaine EQUIDIA alors que celle ci est incluse dans mon abonnement est ce normal programme chaine 78

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Yves,

La chaîne Equidia est incluse dans l'option TV+. Je ne connais pas votre formule d'abonnement, mais si vous en avez bénéficié jusqu'aujourd'hui et qu'elle a disparu sans action de votre part, cela signifie probablement que vous en avez bénéficié gratuitement à titre promotionnel.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle pour faire le point sur votre formule d'abonnement.

Jean-Yves19364470

Abonné à canal+ depuis pas mal d'années ,je n'ai n'ai plus accès à Equidia sur my Canal depuis quelques jours ....je viens d'avoir un conseiller au tél. il parait qu'EQUIDIA NE FAIT PLUS PARTIE DE MON ABONNEMENT !!! INCROYABLE !!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Zezettezora ,

Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller afin de faire le point sur votre abonnement.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Merci.

Zezettezora

plus de chaîne 78 (équidia) chez moi non plus. Visiblement l'intitulé de mon compte a changé depuis que j'ai supprimé Bein....plein d'autre chaînes se sont envolées ! Actuellement, j'ai ceci : Ma formule et mes options
CANAL+ ESSENTIEL & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+
AVANTAGE DISNEY, PASSPRESSE

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous avez certainement profité d'une offre promotionnelle sur l'option TV+ qui a pris fin

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour plus de détails.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-61264E6C

Bonjour,
Depuis des années, j'ai accès à equidia avec canal. Depuis quelques jours là chaîne à disparu. J'espère que cela est temporaire et que vous allez très rapidement nous remettre equidia.