Films étrangers castés depuis un PC : je n'ai plus les sous-titres

Abonne-78565P4R

N'ayant qu'un accès via mon PC, dès que je veux caster un film étranger, je n'ai plus les sous-titres sur ma télé, alors qu'ils figurent bien sur le PC. Au pire je peux visionner les films avec sous-titres sur le PC, mais petit écran... j'aimerais mieux les voir sur le grand écran de ma télé. Merci pour votre prompte réponse, cela dure depuis plusieurs semaines.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-78565P4R,

Certains soucis similaires sont en cours d'investigation par nos équipes. Il semblerait qu'il soit possible de le résoudre en modifiant la langue pendant le visionnage. Pouvez-vous tester et me le confirmer ?

Depuis votre PC, castez-vous depuis l'appli myCANAL ou un navigateur (lequel) ?