Résilier canal + séries sur freebox pop

Thierrygautheron

Bonjour, j’ai souscrit une offre freebox pop et le conseiller m’a directement activer les options offertes dont canal + séries. J’ai réussi à résilier les autres options mais pour canal + séries il est indiqué de voir sur le compte canal. J’ai déjà canal + avec un bouquet de chaînes qui inclue canal + séries et je ne veut pas me retrouver à payer 9,99€. L’offre est résiliée sur le compte canal + avec free depuis le 01/06/23 mais est toujours active sur mon compte free. Pouvez vous me la désactiver ou dois je résilier mon compte chez vous pour ne pas payer les 9,99€. Pour infos le service client canal me dit avoir bien pris en compte la résiliation de ce compte et vous avoir fait remonter l’information. J’attend une action maintenant de votre part pour me désactiver cette option sur mon univers freebox pop car au 3244 ils sont dépassés par les événements depuis 2 mois et je suis à 2 doigts de résilier chez vous. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Thierrygautheron

Bonjour, non on ne peut pas résilier cette offre dans l’espace free et free me renvoie vers canal donc je suis coincé. Avez vous une solution pour me résilier cette option ? Merci. Pourtant je ne comprend pas parce que sur canal l’offre est résiliée et free ne veut rien savoir je vais être obligé de résilier free car je ne vais pas continuer à payer une option que je n’ai pas avec free. Cordialement

Karine8482

Il faut résilier dans l'espace client de free
https://subscribe.free.fr/login/