Option mise d’office

Abonne-7N1683K2

Bonsoir, je souhaite résilier l’option TV+ mais lorsque je valide cela me met l’option izneo en plus. Cela fait passer mon abonnement de 35€ à 45€. Je ne souhaite pas souscrire à cette option.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Passez par votre espace client Contacts/Abonnement pour un rappel immédiat et traitement manuel de cette option.

Aux dernières nouvelles qui remontent à des lustres, c'est un bug d'affichage très compliqué a résoudre pour le service technique mais qui ne génère pas un paiement supplémentaire.

Il suffit d'utiliser le moteur de recherche du site pour trouver des cas similaires à la votre.

Claude.