Canal plus series sur décodeur free revolution

Abonne-416F971W

Bonjour, nouvel abonné free avec une offre revolution, j'ai souscrit a l'abonnement gratuit pendant 1an à canal+ series.
Quand je vais sur le service video de canal+ series sur mon decodeur, je ne trouve pas comment connecter mon compte...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-416F971W

Problème résolu, comme c'est en lien avec Free, c'est considéré comme un ajout à l'offre, il suffisait de redémarrer en premier la box et ensuite le décodeur TV.
Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous créé votre compte en suivant cette marche à suivre ?

- Rendez-vous sur myCANAL (depuis un navigateur Internet) puis "se connecter" en haut à droite de votre écran

- Sélectionnez "Vous n'avez pas encore de compte ou vous êtes abonné à TV by CANAL" puis "(Free) Abonné TV by CANAL"

- Saisissez vos identifiants FREE

- Effectuez un reset de votre décodeur TV FREE

Tenez-moi informée.