Manque d'étiquette de retour

mapoule1

Bonjour,
j'ai reçu le carton avec mon nouveau matériel et celui-ci fonctionne très bien, néanmoins il n'y a pas la deuxième étiquette pour le renvoi !
Pouvez-vous m'en adresser une ?
Merci
Cordialement
Yves GUDIN

Réponses de la communauté

Magnifiquecrablerouge

Bonjour mapoule ;-) , quand tu voudras le rendre il faudra contacter canal pour leur demander de t en envoyer une à ce moment là .
Petit conseil, il ne faut mettre ton nom de famille sur un forum et/ou sur internet , pour éviter que certains s en servent .C est pour ça que sur les forums, on utilise des pseudos, par sécurité .Il ne faut pas mettre d infos perso