Je ne peux pas accéder à mon option

Abonne-4P6W9812

Bonjour j’ai ajouté l’option Paramount + dans mon abonnement
Je l’ai bien visible depuis mon espace client
J’ai souscrit il y a plus d’une heure et je ne peux toujours pas y accéder quand je veux regarder un programme j’ai toujours la mention « s’abonner » j’ai bien réactivé mes droits sur l’appli et sur l’espace client dans la rubrique « matériel » j’ai attendu 40 minutes mais toujours rien que faire ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Constatez-vous toujours cette anomalie aujourd'hui ?

Si vous rencontrez toujours le message "s'abonner" alors que l'option est bien présente sur votre Espace Client et que la réactivation des droits ne donne rien, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.