Série Battlestar Galactica incomplète:

PASCAL3569481

Bonjour l'équipe CANAL+,
Je suis abonné à PARAMOUNT via CANAL+SAT.
La série Battlestar Galactica fait son grand retour sur PARAMOUNT,mais il y a un gros souci: Il manque les deux épisodes pilotes qui démarrent la série. Pouvez-vous les rajouter SVP ? (ou demander à PARAMOUNT de rajouter la mini série SVP ?)
En attendant votre réponse, je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement,

Réponses de la communauté

Abonne-2U44226V

Bonjour, des mois plus tard et pas de réponses... d'ailleur même sur les stores ( apple, etc) les pilotes ne sont pas dispo!

Une raison?

cordialement

Abonne-G4178B67

Je me suis posé la même question ? pourtant c'est 2 épisodes sont très important

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

J'ai posé la question aux équipes concernées.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je vous souhaite une bonne soirée.