sur le film de grandes espérances le film en replay ne démarre pas et un message s'affiche ERREUR SERVEUR

Abonne-LU763803

Je n'arrive pas à lancer le film DE GRANDES ESPÉRANCES cela me note ERREUR SERVEUR

Thème
Services

Réponses de la communauté

michel48000061

Bonjour. Effectivement cela fonctionne.
Cordialement

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté sur un décodeur Bouygues. Si vous rencontrez toujours ce message, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre décodeur Bouygues s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Abonne-IQ581504

Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour lire un film car a chaque lancement j'ai le message "erreur serveur".
Cela est très pénalisant car mon hébergeur "bouygues" me répond que c'est un défaut de CANAL+.

Bonjour,

Merci pour cette précision. Un incident est actuellement en cours sur ce contenu sur décodeur Bouygues.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

michel48000061

bonjour,
C’est le même cas pour moi (décodeur Bouygues)

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.