Abonnement payé mais aucun accès

Abonne-D8D63761

Bonjour, j'ai bien payé mon abonnement rat+ mais je n'ai accès à aucun des services de ce même abonnement.
J'ai bien essayé, comme j'ai vu qu'il était demandé de faire, de créer un nouveau compte avec ce code abonné, rien n'y fait, cela me dit qu'un compte a déjà été créé (j'ai essayé avec 4 adresses différentes, et je n'ai pas créé de compte canal avec toutes ces adresses...).

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez les joindre, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, via le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.