Problème pour active les compte

AxelPhz

J’ai souscrit à canal plus ciné séries mais j’ai accès que à canal plus. On m’informe que j’ai pas Apple TV ni Paramount plus rien. Que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

La formule d'abonnement renseignée sur votre Espace Client / Abonnement est-elle la bonne ? (En cliquant sur "Voir le détail" vous pourrez vérifier que ces services sont bien inclus dans votre abonnement).

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits via la rubrique Matériel.

Tenez-moi informée.