Abonné Canal+ séries, je n'ai pas accès aux séries (ex Pamela Rose)

Abonne-040983NP

Je suis abonné à Canal+ séries via iCloud et je n'ai pas accès aux séries.
En l'occurence, Pamela Rose.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Dans le cadre d'une souscription effectuée via Apple, je vous invite à vous rapprocher de l'Assistance Apple. Ce sont eux qui auront accès à votre dossier puisque les prélèvements sont effectués par leur intermédiaire.

Abonne-040983NP

J'ai contacté le numéro indiqué et la personne au téléphone indique ne rien trouver à mon nom.
J'ai pourtant bien un numéro abonné myCanal, et des prélèvements chaque mois par Apple.
Des mois que je paye pour rien, c'est un régal.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire afin de vous venir en aide.

Je vous invite donc à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. Nos conseillers y auront accès et pourront vous aider.

Bonne journée.

Abonne-040983NP

Bonjour,
Merci pour votre lien.
En cliquant, j'ai à nouveau l'option de m'abonner, comme si la plateforme ne reconnaissant pas mon abonnement en cours. Cf PJ

renaudin

Bonjour,

Est ce que cela marche via ce lien

https://mycan.al/series/pamela-rose-la-serie/h/23124540_5...