replay volley-ball

Abonne-49868XM5

Bonjour, je me suis abonné spécifiquement pour accéder au replay du match de volley-ball : Toulouse vs Tourcoing diffusé le 24/11/2023 sur bein 4 à 20:00 mais je ne trouve pas comment accéder à ce replay, pouvez-vous m'aider ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Abonne-49868XM5

Pour vous aider, il faut savoir que les chaînes beIN Max ne disposent pas de leur propre service de replay (ce sont des canaux disponibles qu'en direct), sauf si ces émissions sont retransmises par la suite sur les chaînes beIN Sports 1 à 3...

Cela ne semble malheureusement pas être le cas pour ce match, hélas !

Cdlt et belle soirée ✨