Bug sur le programme annoncé

Martial53961691

Depuis hier quand je mets une chaine, le programme annoncé ne correspond pas à ce qu'il y a en direct (4h de décalage). Je pensais que la mise à jour pendant la nuit allait rectifier tout ça mais rien n'a changé aujourd'hui. Si quelqu'un a une solution, merci.

Réponses de la communauté

Magnifiquecrablerouge

Si ce n est pas déjà fait, débranche electriquement ton décodeur, puis rebranche le . Si ça ne marche pas, tente une réinstalation partiel .