Message « veuillez patienter », écran noir sur Smart TV

Abonne-JN754629

Message « veuillez patienter », écran noir sur Smart TV

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

christian3765242

Même problème sur smart TV Samsung ue65mu6105 qui fonctionnait bien jusqu'à ce soir.
Appli des installée puis réinstallée sans succès, tt débranché et rebranche sans succès. Une solution ?

Bonjour,

Si vous rencontrez toujours ce message aujourd'hui, je vous invite dans un premier temps à réinstaller l'application CANAL + :

Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône maison)

  • Sélectionnez "Apps"
  • Rendez-vous sur "Paramètres"
  • Choisissez CANAL+
  • Appuyez sur OK puis "réinstaller".

Tenez-moi informée.