Son décalé sur le foot

Abonne-765L93S5

Le son décalé sur le foot. Ce problème existe depuis bien longtemps et toujours aucun changement, c'est une honte vu le prix de l'abonnement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Stéphane42404233

On est d’accord c’est inadmissible décalage du son, arrêt sur image et pire encore écran noir.
Obligé de quitter l’application sur mon Apple TV et la relancer et ce malgré 800mega de débit fibre.
Il va vraiment falloir que Canal investit dans des vrais serveurs afin de remédier aux problématiques que les abonnés rencontrent.
Cordialement

Bonjour,

Nous avons remonté cette anomalie aux équipes concernées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée.