Remboursement suite retour matériel sur compte de mon papa décédé compte clos

Abonne-818251RJ

Bonjour nous avons bien reçu votre chéque pour le remboursement du matériel suite au décès de mon papa, mais son compte est clos nous ne pouvonsdonc le déposer, je vous l'ai retourné en marquant opposé dessus et mon nom et mon adresse.
Nous attendons votre retour.

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Désolé pour votre perte.

Pour rappel, le site "Canal + Assistance" est sans relation avec le service client en charge de ce dossier.

Contactez le service réclamation au 09.70.82.08.15.(non surtaxé) pour vérifier qu'un nouveau chèque à votre nom (bénéficiaire) en remplacement de celui au nom de votre père décédé est suffisant et n'implique pas un acte notarial ou tout autre justificatif supplémentaire.

Au cas où.

Claude.