Commentaire F1 et motogp

Abonne-277748TN

Bonjour je viens de regarder les qualifications de F1 . En même temps la course sprint du Moto gp se déroulait et voilà que lafitte nous en donne le résultat. Alors la pas content. J espère que demain dimanche canal va penser que beaucoup de passionnés vont regarder les moto après la F1et de ne pas spolier les fans . De plus montagny et Villeneuve sont insupportable faudrait les changer. Grojean est 100 fois mieux et explique très bien. Bonne soirée les bobos

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je suis navrée pour cette situation. Je me charge de transmettre votre message aux équipes concernées.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.