Diffusion match Lyon Bayonne

Alexandre45895656

Bonjour,
Supporter de l'aviron Bayonnais, il m'est impossible de trouver le diffusion en direct de leur match. Ce problème était assez récurrent la saison dernière... Je sais que le match est suivi sur le multitude y mais cela ne me permet pas de suivre intégralement mon équipe.
J'espère que des solutions seront apportées sachant que cela c'est produit cette saison pour d'autres équipes.

Cordialement,
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Emmanuel1488870

Bonjour,
Un coup d'œil rapide sur la grille des programmes du jour vous donnera la réponse. En l'occurrence, le match était diffusé sur la chaîne Canal+ sport.
Bonne soirée.