bonjour je vois que j'ai perdue pas mal de chaine sur l'aplication MY canal

terry37735028

bonjour je vois que j'ai perdue pas mal de chaine sur canal plus je sais pas si s'est normale du tout j'ai l'abonnement des -26 ans avec Disney plus et app tv et Paramount plus si vous pouvez m'aider ou si s'est normale merci

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir Terry.

Il faudra détailler les chaînes que vous pensez manquantes selon l'offre que vous avez pris pour les - 26 ans.

https://boutique.canalplus.com/offres/moins-26-ans
Cliquez "sur découvrir l'offre" pour le détail des chaînes.

Et contacter le conseiller demain si absence d'une ou plusieurs chaînes.

Claude.

terry37735028

j'ai cette offre la

109060

Bonsoir.

Ce forum est sans relation avec le service client en charge de votre abonnement.

En attendant de contacter le service clientèle (espace client/Contacts/Abonnement) avec possibilité d'un rappel immédiat/différé ou directement par le numéro 09.70.82.08.15.(service réclamation non surtaxé).

Vérifiez si votre abonnement est celui ci.

https://boutique.canalplus.com/produits/origin2b_caldo2_e...

Rapprochez la liste des chaînes de cette offre en cliquant sur "Chaînes et app" dans myCanal avec la liste que vous avez dans votre espace client onglet "Abonnement"
ma formule "voir le détail".

Selon le résultat, le service client vous guidera.
Si un abonné à une idée, ne pas hésiter.

Claude.