Supprimer box orange

Abonne-NC778270

Comment supplie une box orange dans "matériel"

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Ca ne peut pas se faire il me semble en ligne.
J'ai rendu en mars un cube S qui devenait inutile apres l'achat d'une Android TV pour ma 2eme TV.
Donc je me suis fait rappelé par le Service Client via Espace Client/Contacts.
Par contre j'avais en premier décodeur une box de mon FAI ce qui n'a pas posé de problème, mais si vous n'avez pas un autre décodeur ( ou une Box) je ne sais pas si c'est possible de supprimer votre box orange sans passer d'une offre avec engagement à une offre à engagement mensuel. Mais cà le conseiller devrait vous expliquer la marche à suivre.
Revenez nous dire ce qu'il vous ont répondus. C'est important pour nous les abonnés contributeurs de ce forum.