Application Canal + sur box orange dysfonctionne

stephane8510302

Bonjour, l'application Canal + sur ma box orange dysfonctionne : lorsque je choisis la liste des chaînes j'ai un écran noir, j'appuie sur OK l'écran d'accueil des chaînes apparait mais impossible de se déplacer dans l'écran ça ne répond pas ou ça sélectionne n'importe quoi. Je ne peux pas dérouler les chaînes et sélectionner par exemple Apple +TV. Merci pour votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel modèle de décodeur TV utilisez-vous ?

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas).

Tenez-moi informé