reactivation abonnement apres echec prélèvement.

BAPTISTE52110287

Bonjour,
suite à un defaut de paiement mon abonnement a été résilié. Je l'ai reactivé sur mon espace client en réalisant le paiement mais je n'ai pas récupéré l'acces au contenu de Mycanal.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre abonnement apparaît-il bien comme Actif sur votre Espace Client ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.