Match Toulouse/clermont 2023 pas disponible en replay le lendemain matin

Anaelle45386924

impossible de trouver le match Toulouse/ Clermont du Top 14 2023 en replay dimanche matin

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

@Anaelle : Bonjour

Le replay de ce match est par ex. disponible jusqu'au 16/12 via myCANAL PC
https://www.canalplus.com/sport/toulouse-clermont/h/23303...

Il a certainement été mis en ligne après votre message...

----------------------------------------

Au cas où, avec un équipement connecté à Internet, pensez à utiliser la fonction Start-Over...

  • par ex. avec un Décodeur CANAL+ 4K, lorsque vous visualisez un programme, avec votre télécommande, appuyez 2 fois sur la flèche bas du pavé de navigation pour faire apparaître le sous-menu "revoir / à suivre" qui vous permet de remonter jusqu'à 8 heures en arrière
  • .