Replay désorganisé

jeandelamarke

Replay ne fonctionne pas , les matchs du top 14 joué hier sont indiqués à venir exemple stade toulousain/Clermont joué hier à 21h05 est classifié avec les matchs de dimanche prochain . Mauvaise identification , dans le cadre fanions stade toulousain et Clermont écrit en dessous Racing 92/La Rochelle qui est effectivement le match à venir.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'anomalie semble avoir été corrigée depuis votre message.

Si vous constatez toujours une incohérence, n'hésitez pas à m'indiquer le matériel utilisé.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne soirée.