Replay Strasbourg marseille

Dmartin83

Bonjour,
Pour des raisons professionnelles je ne peux pas être disponible pour regarder les match du vendredi soir (Amazon), samedi soir (canal) et dimanche soir (Amazon) en direct.

Ce que je fais généralement c’est que je ne regarde pas le resultat et je regarde le match en replay le lendemain.
Avec Amazon : aucun soucis les matchs sont disponibles à chaque fois sans surprise et sans risque de se faire spoiler le résultat en naviguant sur l’interface
Avec canal : une fois sur deux le match n’est ps disponible le lendemain et en plus je me fais systématiquement spoiler le résultat par des propositions de vidéos canal.

Aujourd’hui il est 8h du matin et le match Strasbourg-marseille n’est pas disponible en replay, par contre on m’a proposé la vidéo « la réaction de gattuso suite au nul de Marseille à Strasbourg »
L’expérience est complètement gâchée, comme chaque week end pour moi quand mon équipe joue sur canal.. ça ne me semble pas insurmontable surtout quand on voit la facilité avec laquelle la concurrence met à dispo les matches en replay
Y a-t-il une explication ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Dmartin83

Le replay de ce match est par ex. disponible jusqu'à Samedi prochain via myCANAL PC
https://www.canalplus.com/sport/strasbourg-marseille/h/23...

Il a certainement été mis en ligne après votre message...

----------------------------------------

À noter qu'en règle générale, pour qu'un programme soit disponible en replay, il faut compter 5 à 6 fois sa durée en direct afin qu'il soit mis en ligne sur tous les espaces de réception (myCANAL, ADSL/Câble/Fibre, Sat, etc.) pour des raisons d'encodage, sauf bug de dernière minute

----------------------------------------

Au cas où, avec un équipement connecté à Internet, pensez à utiliser la fonction Start-Over...

  • par ex. avec un Décodeur CANAL+ 4K, lorsque vous visualisez un programme, avec votre télécommande, appuyez 2 fois sur la flèche bas du pavé de navigation pour faire apparaître le sous-menu "revoir / à suivre" qui vous permet de remonter jusqu'à 8 heures en arrière
  • .