Abonnement & accès à PassPresse

Jean16887170

PassPrese: malgré mon abonnement à C+, je ne peux que lire des extraits des journaux & magazines que j'ai sélectionnés avec PassPresse. Bug, pas Bug ??

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalies de mon côté. Êtes-vous bien connecté via "Se connecter avec CANAL+" ?

N'hésitez pas à vous déconnecter puis vous reconnecter, et si vous passez par l'application, à la désinstaller puis la réinstaller.

Tenez-moi informée.

roudoudou28

Abonnement & accès à PassPresse Depuis la mise à jour, je ne peux plus lire la presse.
On me demande de m’abonner en illimité!
Pouvez-vous résoudre ce bug?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Emmanuelle49732756

Bonjour j'ai le même problème : bien que je rentre à plusieurs reprises mes identifiants de connexion CANAL PLUS, il reste indiqué en haut à droite de la page d'accueil PASS PRESSE : ABONNEZ VOUS - SE CONNECTER - CREER UN COMPTE, et je n'ai accés qu'à des extraits....avez vous trouvé la solution ?

JM0805

Bonjour,
A vous lire vous avez accès à la page d'accueil (ma 1ere photo)
Ensuite si vous faites glisser vers le bas vous n'avez pas accès à "Explorer les catégories" ? ( 2eme photo)