Fonction pause ne fonctionne toujours pas

roland260

Bonjour, la fonction pause ainsi que la fonction enregistrement ne fonctionnent toujours pas quand on regarde un programme. Ce problème vous a été remonté il y a déjà au moins 3 ans et vous n'avez toujours pas apporté de solution. Vous nous répondez que ça ne peut pas marcher en connexion internet et pourtant ça fonctionne chez d'autres opérateurs, Orange et Free par exemple.
Peux t-on espérer une solution un jour ou faut-il qu'on parte à la concurrence ???

Thème
Services

Réponses de la communauté

roland260

Bonjour, toujours pas de réponse sur la date de correction de ce bug. Je crois que je vais résilier mon abonnement chez Canal et passer chez un autre fournisseur. Mon fils est chez Freezer avec la fibre et toutes ces fonctions marchent très bien.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas33709198 ,

En appuyant sur la touche "OK", est-ce que l'image se met en pause ?

Merci.

Nicolas33709198

Bonjour
Je suis branché sur la fibre et dispose de my canal avec un télé Sony neuf et depuis hier je n’ai plus accès au mode pause sur mes programmes
Quel est le souci et comment le régler
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier vos branchements. Il peut s'agit juste d'un mauvais contact au niveau du câble d'antenne.

Si l'anomalie persiste, il faut intervenir sur la parabole pour la bouger légèrement.

Vous pouvez vous aider avec le pointage d'antenne qui est accessible en passant par Menu/Réglages/État de la dernière recherche/Pointage d'antenne.

Je vous souhaite une bonne soirée.

robertetclaudine

En effet, je ne suis plus en mode satellite !! Il y a qqs jours, j'ai fait une réinstallation partielle car la réception était pixellisée sans arrêt et la réception pour la recherche des chaînes était mauvaise, donc ça a dû basculer sur internet. La fonction enregistrement ne fonctionne donc pas, ni pause sauf si je fais en replay.
Ma parabole fonctionnait très bien jusque septembre, mais depuis là quand je suis en direct sur les chaînes, j'ai souvent des pixellisations et ça me demande de passer en mode internet et c'est pour cette raison que j'ai fait cette réinstallation.
merci d'avance pour vos conseils. Je préférerais repasser en mode satellite, car j'utilise beaucoup le mode pause

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous êtes certain de recevoir le signal par la parabole et non pas internet ?

Pouvez-vous retirer le câble d'antenne et me dire si vous recevez toujours les chaînes ?

Est-ce que l'enregistrement fonctionne ?

Merci.

robertetclaudine

Idem chez moi et pourtant je suis en satellite.
La fonction "pause" ne fonctionne pas sur les chaines en direct. par contre, ça marche sur du replay !!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'enregistrement n'est pas disponible sur nos décodeurs en OTT.

N'hésitez pas à contacter un conseiller, des solutions vous seront proposées comme l'installation d'une parabole.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"