Pas de replay match premier league 13e journée

Abonne-V113203K

Bonjour,

Cela fait plusieur fois que le cas se présente mais là c'est plus flagrant. 13e journée de premier league sur 7 match un seul est en diffusion direct et le même en replay, pour les autres je n'ai que les résumés. Je possède un abonnement complet sport.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les matchs de la 13ème journée sont disponibles en replay de mon côté.

Pourriez-vous m'indiquer le nom exact de votre formule d'abonnement s'il vous plaît (Espace Client / Abonnement) ?

Je vous remercie.