Complément Disney+ Premium avec l'option standard à 2€

Abonne-26481Q5R

Bonjour,
je voudrais savoir mon offre actuelle est éligible au Complément Disney+ Premium à 3€.
Je me suis abonné à une offre canal+ avec option Disney+ standard sans pub (remisé à 2€ pdt 24mois)

D'autre part j'étais déjà abonné à Disney+ premium avant d'activer mon offre et celle ci n'a pas été résilié automatiquement, ce qui fait que je me retrouve avec 2 abonnements actif: est ce normal ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si le service DISNEY+ est inclus avec votre abonnement CANAL+ et que vous avez eu un prélèvement CANAL+ et un prélèvement DISNEY+, c’est que vous n'avez pas annulé votre abonnement à DISNEY+ que vous possédez par ailleurs.

Vous pouvez désormais annuler votre abonnement DISNEY+ existant et simplement garder votre abonnement DISNEY+ via CANAL+ pour cela vous devez contacter le service client de DISNEY+ via www.disneyplus.com. Si vous êtes abonné à DISNEY+ via un autre partenaire de plateforme tiers, comme Apple, Google, Amazon ou Roku, vous devez gérer votre abonnement directement auprès de ces fournisseurs.

Concernant le complément Disney+ Premium, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.