nouvellement raccordé à la fibre Orange, changement de la box et depuis aucune recpetion de Canal+

marc2815928

nouvellement raccordé à la fibre Orange, changement de la box et depuis aucune recpetion de Canal+

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour enregistrer votre nouveau décodeur Orange comme mode de réception, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire sur votre dossier.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-35547U1P

Bonjour que faire ma nouvelle box ( livebox 8010)

Prosat

Bonjour il faut simplement informer canal de votre nouveau mode de réception pour qu'ils y mettent les droits canal.