Facturation à

Abonne-NR749963

Erreur de facturation depuis novembre de mon abonnement ! Malgré la fourniture de mon attestation employeur orange,je ne bénéficie plus de la remise partenaire /canal et mon abt est passé de 20€ en octobre à 41 en novembre et va passer à plus de 50€ en décembre !!!??

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.