Changement d'offre Internet auprès du même opérateur

Abonne-OS225634

Bonjour Changé d'offre Internet (ADSL -> cuivre) donc de routeur et d'adressage, mais pas d'opérateur (Orange). Comment reprendre mon abonnement sur mon nouvel accès ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le numéro de votre box a probablement été modifié suite à votre changement d'offre Internet.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront faire le nécessaire pour que vous puissiez retrouver l'accès à vos programmes.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.