Renouvellement de mode de paiement

ERIC15039741

Bonjour,
je dois renouveler mon mode de paiement pour poursuivre mon abonnement et je n'arrive pas à authentifier l'identification de ma carte bancaire. Est-ce possible de vous envoyer un RIB pour que vous puissiez procéder par prélèvement ?
Cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Si vous ne parvenez pas à modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.