probleme avec le code d'accé

Abonne-6L84734

bonjour je ne trouve pas mes codes d'accé pour les partager .comment faire .merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Les codes d'accès sont votre adresse mail et le mot de passe qui vous a permis d'accéder à cette communauté d'entraide.
Mais attention le partage n'est pas sans risque puisque la personne à qui vous le prêter a tous les mêmes accès que vous, donc peut par exemple ajouter à votre offre des packs ou options supplémentaires qu'il vous sera difficile de résilier ensuite puisque canal vous répondra que c'est via votre compte que ces modification ont été faites.
Donc ne confiez vos identifiants qu'a quelqu'un a qui vous avez entièrement confiance en lui expliquant bien de surtout ne rien changer sur votre Espace Client et de pas le "preter" à ses copains...