Abonnement -26ans non activé

Abonne-N846C637

Bonjour, j'ai souscris à l'abonnement -26ans il y a quelques heures mais je n'ai toujours pas accès à mon abonnement. Que ce soit Canal+, Paramoun+, Disney+ ou Netflix. J'ai bien reçu le mail comme quoi mon compte avait été créé ainsi que le mail pour activer les comptes Disney+ et Netflix mais quand je clique sur les liens, cela me dit encore patienter.
Tous les programmes sont également bloqués et me disent qu'il faut que je m'abonne.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+". Lors de cette étape, il faudra renseigner le numéro de client qui vous a été attribué.

Attention, si vous déteniez un compte CANAL+ par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente.

Tenez-moi informée.