Plus d'accès à Disney plus

Abonne-R139650S

Bonjour,
Disney plus est normalement inclus dans mon abonnement Canal+ jusqu'au 13/12/23
Depuis le début du mois d'octobre, lorsque je souhaite regarder Disney+ il m'est demandé de m'identifier (jamais auparavant). Lorsque que je rentre mon adresse e-mail, le message "cette adresse ne correspond à aucun compte"
J'ai regardé dansons compte Canal+ et abonnement, l'option est bien activée.
Si quelqu'un peut m'aider.
Je vous remercie d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.