Chaine gratuites

dudu44620

Bonjour,
Suite a plusieurs incidents la hotline m'a contacté et aprés l'explication de mes problèmes m'a annoncé que canal+ m'offrait l'accés gratuit à toutes ses chaines. A ce jour après 1 semaine d'attente je n'ai toujours pas accés aux chaines. Pourriez-vous me dire à quelle date je pourrais voir toutes ces chaines.
Merci.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel afin de vous fournir plus d'informations sur l'avantage qui vous a été offert.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller qui y aura accès. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.